Papier peint : quand la tête de lit invite au voyage

Papier peint : quand la tête de lit invite au voyage

La fonction principale d’une tête de lit étant de servir de support à noter literie, elle a été mise de côté pour donner un autre aspect à la déco. A la place, les gourous de la décoration d’intérieurs en vogue ont intégré les papiers peints pour nous transporter dans un tout autre univers. Par ailleurs, cette tête de lit invite au voyage. Reprenant le principe des stickers tête de lits, pour certains, trop d’images au chevet de leur lit n’est pas le plus confortable qui soit. Pourtant, ce style peut faire office d’une décoration murale à part entière dans la chambre à coucher, de quoi faire envier vos amis qui viendront visiter votre pièce intime.

La magie du papier-peint

papier-peint-photo-wasteland-44-Julien-Cresp-Ohmywall-chambre

 

Vous avez un penchant pour un pays en particulier ? Avec la magie du papier peint, vous allez pouvoir transporter ce paysage juste au-dessus de votre lit. Un panneau suspendu servira de support au dessin. En tout cas, le résultat sera théâtral du fait qu’il s’élèvera jusqu’au plafond pour magnifier votre chambre. Il est également possible de reproduire une toile en guise de tête de lit, ou pourquoi pas une œuvre d’art célèbre.

tete-de-lit-deco

Parmi les têtes de lit en papier peint, on distingue le panneau inspiré d’une toile de votre choix évoquant les splendeurs d’une architecture célèbre ou d’un paysage. Le rendu est vraiment exceptionnel. Ensuite, il y a le panneau décoratif qui illustre des scènes de vie.

arkiv-sandberg

Enfin, mais pas la moindre, cette tête de lit qui entre en plein pied dans un monde chaleureux représentant la culture d’un pays. Bref, des paysages tous aussi authentiques les uns que les autres.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *