Combien coûte une tête de lit ?

Combien coûte une tête de lit ?

Avant d’installer une tête de lit dans sa chambre, il est essentiel de se renseigner sur son prix. De nombreux créateurs existent dans ce domaine donc les personnes intéressées seront ravies d’apprendre que la fourchette de prix est très large.

Les têtes de lit premier prix

tete de lit

Pour les personnes qui souhaitent simplement ajouter une touche de classe à leur chambre en choisissant une tête de lit en accord avec leur linge de lit pourront trouver des têtes de lit dès 15 euros pour les modèles en tissus qui se fixent au mur grâce à une simple baguette métallique.

Par la suite, les modèles très simples composés comme une sorte de coussin rectangulaire d’une couleur particulière pourront s’accorder avec le reste de la chambre. Ils atteignent alors le tarif de 60 euros et correspondent encore à une façon bon marché d’apporter une touche tendance dans une pièce importante de la maison.

Les têtes de lit haut de gamme

v

Certaines têtes de lit sont encore réalisées de façon artisanale et avec des tissus et un rembourrage de grande qualité.

Le style de chacune d’entre elles entre également en ligne de compte pour déterminer le prix d’un tel achat. En effet, elle se trouve alors entre 600 et 700 euros car elle est entièrement effectuée à la main et que les matériaux choisis font partie des meilleurs dans le domaine.

Le bois de haute qualité peut également s’avérer onéreux. En effet, il ne s’agit pas de choisir du composite ou de l’aggloméré mais de réelles têtes de lits en bois brut façonnées par la suite pour leur offrir des lignes avantageuses.

Pour profiter de ce type d’achat, il faudra compter entre 400 et 450 euros selon le modèle choisi. Il s’agit alors d’un investissement à réaliser.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *