La tête de lit contemporaine

La tête de lit contemporaine

La tête de lit contemporaine n’a rien à voir avec ces objets de récup et nos vieux supports, bien que très beau et vintages, avouons-le, . Elle marie modernité et design. En outre, elle trouvera sa place dans une chambre à coucher au déco moderne.

Un style à adopter chez soi

lit-contemporain-lit-rhodes-tissu-marron-clair-lit-contemporain.46470428-100341171

Le style épuré est de mise, cela peut être une tête de lit capitonnée, ou une tête de lit avec rangement laqué. L’essentiel, c’est qu’elle intègre le décor sans encombrer la vue. L’ensemble doit toujours être en harmonie. Pour ce qui est de la couleur, privilégiez les coloris passe-partout comme le beige crème, le noir et le blanc. Toutefois, avec une chambre à thème, le mieux serait de respecter le style. C’est le cas d’une chambre futuriste, par exemple ou encore d’une chambre d’ados aux couleurs flashys. C’est également valable pour celle avec des motifs floraux un peu partout.

tete-de-lit_w641h478

En fait, la tête de lit doit toujours prendre en compte les mobiliers qui l’entourent, la couleur dominante de la pièce ainsi que les objets qui la décorent. Il faut être astucieux avec une tête de lit moderne en matière de décoration. Le strict minimum serait de la mettre en valeur sans pour autant l’amocher avec toute sorte d’accessoires et d’objets décoratifs. Bref, misez sur la simplicité dans son choix.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *