La tête de lit en rotin

La tête de lit en rotin

Apportez une touche originale dans votre chambre à coucher en optant pour une tête de lit en rotin. Elle figure parmi les têtes de lit version nature particulièrement charmantes. Ce matériau tendance a su intégrer le design d’intérieur tout comme le fer forgé. En effet, le rotin n’est pas uniquement fait pour meubler le jardin ou les terrasses. Son aspect esthétique a séduit les designers au point de l’emmener jusqu’à la chambre à coucher, d’autant plus qu’il est léger.

Un excellent matériau

_P1526_rotin_du_pacific_20130128_141605

La tête de lit n’est pas une simple décoration, c’est également un support en guise d’appui-tête quand vous êtes en position assise, car le rotin est très confortable comme dossier. Dans votre sommeil, s’il vous arrive de cogner contre l’entête du lit, vous ne risquez pas d’avoir mal. Et oui, c’est un matériau souple et flexible facile à déplacer. Sa résistance fait de lui, la tête de lit idéale qui répond à vos besoins. En outre, le rotin s’adapte à tous les styles.

La décoration assortie avec le rotin

0290017104991478-c2-photo-oYToyOntzOjE6InciO2k6NjU2O3M6NToiY29sb3IiO3M6NToid2hpdGUiO30=-des-tetes-de-lit-version-nature

La tête de lit en rotin s’adapte parfaitement dans une chambre à l’ambiance nature. Pour cela, pensez à décorer la chambre avec des fleurs, des pots-pourris. Pour le revêtement mural, le bois serait idéal, qu’il soit peint ou non. Sinon, le papier peint à l’aspect vieilli pourra remplacer le revêtement en bois. Concernant les meubles, le bois est le mieux assorti avec le rotin, tant pour sa couleur que pour son aspect naturel. Dans le choix de la couleur des linges de lit, le marron ou le beige ressortira mieux la couleur du rotin.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *